Kolecto gratuit pour les PME

Le spécialiste autour du processus de gestion et de paiement des factures met à disposition gratuitement sa solution pour les 100 premiers inscrits pour un an et pour 6 mois pour les inscrits suivants.

Kolecto permet de gérer simplement les achats et les ventes au même endroit, en évitant la saisie manuelle, les risques d'erreurs ou les relances quotidiennes qui nécessitent du temps et des ressources. Grâce à cette plateforme, les entreprises peuvent très facilement collecter et centraliser les factures pour les payer ou les encaisser, assurer leur suivi puis les transmettre à l'expert-comptable. Les utilisateurs ont la possibilité de scanner, d'analyser le contenu des factures par un système de remplissage automatique, et d'effectuer les paiements depuis l'espace Kolecto. Kolecto se charge de la gestion pré-comptable et collabore avec l'expert-comptable afin de lui simplifier la collecte des justificatifs de dépenses et d'encaissements, en permettant la sélection simple des factures clients et fournisseurs afin de les leur transmettre au bon format.

Dans le cadre de toute souscription à l'offre Kolecto, les entreprises bénéficient également d'un accompagnement personnalisé et inclus pour le paramétrage et la prise en main de l'outil, ainsi que pour l'optimisation de leur gestion administrative et financière lors de rendez-vous mensuels avec les experts de Kolecto. Les 100 premiers inscrits peuvent également profiter de ce dispositif dès maintenant. La mise sur le marché de la version finale de Kolecto est prévue dès le mois de juin 2023 et sera conforme à la réglementation de la facture électronique en respectant les modalités d'émission, de transmission et de réception des factures électroniques. Elle comportera une partie gratuite et des modules payants, avec un tarif d'abonnement simple et non indexé au nombre de souscripteurs, afin de permettre une meilleure collaboration de plusieurs utilisateurs sans en impacter le coût. Le tarif mensuel débutera à partir de 49 Euros par mois.