Le fournisseur de services Cloud étend sa présence dans l’Ouest de la France avec la reprise d’ADMI, un autre fournisseur de services Cloud basé au Havre.
Cette acquisition permet à BLUE de renforcer sa présence sur le grand ouest et de déployer ses offres Wan, Cloud et Cyber en Normandie, une région particulièrement dynamique. Ce rachat fait passer BLUE de 150 à 170 collaborateurs. ADMI prose des services DaaS (Desktop as a Service) avec sa solution Bureo qui se compose d’un terminal dédié,de logiciels métiers, d’une suite Office et d’une messagerie sécurisée. De plus, ADMI est dotée de plus de 25 certifications techniques en matière de solutions de système d’information complexe (Vmware, Veeam, Sophos, Dell, Microsoft…) et l’entreprise est certifiée ISO 27001 et hébergeur de données de santé (HDS).
Une autre part de son offre tient en la mise à disposition n d’accès internet THD et de communication unifiée et de la gestion et infogérance du système d’information avec des équipes certifiées.