Partenariat tripartite entre NetApp, VMware et AWS

Les trois entreprises ont a annoncé la mise à disposition de d'Amazon FSx pour NetApp ONTAP avec VMware Cloud on AWS, un seul de stockage cloud AWS natif certifié et pris en charge en tant que banque de données supplémentaire pour VMware Cloud on AWS.

Avec ce nouveau service de stockage de données, les entreprises peuvent déplacer rapidement, facilement et à moindre coût leurs charges de travail exigeantes en données vers VMware Cloud on AWS.

Les fonctions proposées sont :

Migrer les charges de travail vSphere sur site exigeantes en données avec le stockage NetApp ou d'un fournisseur tiers vers VMware Cloud on AWS avec une complexité réduite, en tirant parti d'une migration VMware vers VMware cohérente pour les charges de travail combinée à la vitesse, aux performances et à la simplicité d'ONTAP via Amazon FSx pour NetApp ONTAP.

Faire évoluer le calcul VMware Cloud indépendamment du stockage cloud pour optimiser les coûts à grande échelle pour les charges de travail exigeantes, combiné aux riches fonctionnalités d'efficacité des données d'ONTAP pour contrôler les coûts à grande échelle, y compris la déduplication, la compression, le compactage et le provisionnement fin.

Tirer parti des investissements existants dans les ressources centrées sur VMware, y compris les personnes, les processus et les technologies sur site et dans le cloud, pour assurer la cohérence des opérations.

Le service de stockage supplémentaire Amazon FSx for NetApp ONTAP pour VMware Cloud on AWS est disponible dès aujourd'hui.